Ventes de printemps sont en cours se termine dans

Alignement des prix garantie Vous avez trouvé un meilleur prix? Nous pouvons faire mieux*

_ ×
Planifiez un rendez-vous

Sélectionnez l'emplacement
Paris

Showroom Parisien ouvert
8 Rue De La Vrillière
75001 Paris,
France
Planifier date et heure
Veuillez sélectionner votre créneau horaire pour prendre votre rendez-vous

Récapitulatif rendez vous

Date:

Heure:


Localisation:

Service:


Veuillez compléter vos coordonnées et sécuriser votre réservation avec nous

Nom:*

E-Mail:*

Téléphone:*

Notes et Demandes

Je consens à ce que Diamonds Factory me contacte concernant ma demande par téléphone ou par e-mail.


Trouver la bonne couleur d’alliance pour votre femme

Choisir le bon métal

Pour trouver l’alliance idéale pour votre femme, vous pouvez assortir votre bague de fiançailles à votre future bague de mariage. Mais ce n’est pas obligatoire ! Tout d’abord, il faut que vous sélectionniez le métal de votre choix. Si c’est en or, vous aurez le choix entre trois couleurs : jaune, blanc et rose. Vous pouvez également être attiré par le platine. Ce métal est plus robuste que l’or, mais aussi plus cher. De couleur blanche, il est une bonne alternative à l’or blanc. Il se marie avec tous les types de pierres précieuses. L’argent est, quant à lui, à éviter pour une bague de mariage, car il est moins solide et peut s’oxyder dans le temps. Le plaqué or est également un métal fragile. Préférez des métaux robustes pour conserver l’alliance de votre femme en bon état pour toute la vie.

L’or jaune, rose ou blanc

Si vous optez pour l’or, vous aurez donc le choix de la couleur. L’or jaune a été longtemps la couleur de l’alliance de mariage. L’or blanc est devenu, par la suite, un incontournable de la joaillerie. Très populaire, il convient pour tous les types de peau. La couleur reste discrète et sobre aussi pour les femmes qui n’ont pas l’habitude de porter des bijoux. L’or rose se fait une place depuis quelque temps, et il est fortement apprécié par ces dames. En effet, sa douceur et sa facilité à s’adapter à toutes les carnations, comme l’or blanc, a tout de suite plu. Le rose symbolise, de plus, le féminin, délicat et fin sur l’annulaire. Sa couleur peut varier selon la quantité de cuivre présent dans l’alliage. L’or jaune, continue tout de même à faire des adeptes, pour son côté plus classique et chic. Il s’adapte, en plus, parfaitement aux peaux mates.

Trouver la forme d’alliance idéale pour votre femme

Classique, avec ou sans diamants

L’alliance pour femme peut être traditionnelle, c’est-à-dire, l’anneau ruban. Chez Diamond Factory, nous proposons des alliances « métal » au profil rond, plat ou demi-lune qui restent donc classiques. Sans diamants, vous trouverez dans cette collection, une sobriété et une élégance. Parmi les bagues de mariage traditionnelles, vous pouvez tout de même les choisir avec des diamants. En effet, ils ne sont pas réservés seulement à la bague de fiançailles où se trouve généralement un solitaire. Les diamants peuvent être incrusté sur une alliance pour femme, tout autour de l’anneau, en demi-lune ou juste avec un ou deux diamants.

Moderne et originale

Vous pouvez aussi vous tourner vers des alliances pour femmes, moins classique. Le côté contemporain rendra votre bague originale. L’alliance courbée à Diamond Factory est unique. Elle est proposée avec des diamants, en profil biseauté, plat, court, etc. Une alliance moderne peut aussi être sertie de diamant noir. Entre le côté sombre du diamant et l’éclat du métal, votre bague ne passera pas inaperçu. De plus, associée à une alliance homme sertis d’un diamant noir, donnera un duo d’anneaux chic et épuré. Diamond Factory met à disposition un large choix d’alliances pour femmes et pour hommes qui pourront s’accorder s’ils le souhaitent.

Trouver la largeur parfaite pour son alliance femme

La taille de doigt

Il n’est jamais simple de trouver la bonne taille de doigt et de largeur pour une femme. Effectivement, les femmes peuvent gonfler des mains durant les chaleurs. De plus, bien souvent, le choix peut se porter vers un anneau fin. Pourtant, si vous avez des mains petites avec des doigts assez larges, votre bague de mariage doit faire une largeur d’environ 3 mm. Cette gamme un peu plus large, sera à la fois plus moderne. Les largeurs entre 1,5 et 2 mm sont plus classiques. Pour sélectionner la bonne taille de doigt, Diamond Factory propose deux solutions : un essai de 30 jours et un baguier gratuit. Vous ne pouvez pas vous tromper. Sachez que la taille idéale est une alliance qui ne serre pas le doigt, mais qui passe avec difficulté la jointure de la phalange.

Votre style de vie

Il est nécessaire de choisir une alliance selon son style de vie. Effectivement, selon votre métier, vous pouvez être gêné avec votre bijou. Vous devez être vigilant sur le métal que vous choisissez, ainsi que la largeur de l’anneau à votre doigt. Avec un métier manuel, vous pouvez accrocher votre bague, l’abîmer, et pire vous faire du mal. Une activité sportive peut également vous contraindre à enlever votre anneau. Le bon choix de l’alliance pour femme est donc une histoire de goût, mais aussi d’un style de vie. Certains sertissages seront plus conseillés que d’autres.
@diamondsfactoryworld