Vente de printemps An termine

RENDEZ-VOUS VIDÉO MAINTENANT DISPONIBLES >
Ring Calculator

Calculateur de bague de fiançailles

Vous vous demandez combien vous devriez dépenser pour une bague de fiançailles? notre calculateur vous aidera à établir des budgets en fonction de votre style de vie pour vous aider à acheter la bague parfaite.

Un pas de plus dans la recherche de la bague parfaite

D'après les informations que vous avez fournies, vous devriez être en mesure d'économiser un maximum de 300 par mois.

Comme vous avez 5 mois jusqu'à ce que vous souhaitiez faire votre demande, cela devrait vous donner un total de 1500 disponible pour acheter la bague.

Voici nos produits préférés recommandés pour votre budget:
Quelle bague puis-je me permettre en fonction de mon salaire?

Il est important de déterminer le montant de votre salaire que vous devriez économiser pour la bague. Le mythe est qu’une bague de fiançailles devrait équivaloir de un à trois mois de salaire. Pour certains, cependant, cela peut sembler beaucoup d'argent de dépensé pour un bijou et cela devrait être basé sur le degré de confort avec lequel vous vous sentez à l'aise. C'est une bonne idée de regarder exactement ce que vous pouvez vous permettre, ceci devrait être un calcul basé sur votre salaire annuel, vos dépenses mensuelles, vos économies actuelles et le temps qu'il vous reste avant que la question ne soit posée. Remplissez simplement les informations ci-dessus et notre calculateur de bague de fiançailles nous aidera à déterminer combien vous devriez pouvoir vous permettre.

Les meilleurs moyens d'économiser pour une bague de fiançailles?

Il existe quelques astuces pour vous aider à économiser pour une bague de fiançailles. La première et peut-être la chose la plus importante est de faire vos recherches. Consultez notre guide des métaux pour en savoir plus sur la manière de choisir le diamant le mieux adapté à votre budget et sur les différences entre les types de métaux précieux. À ce stade, vous pouvez ou non avoir une idée du type de bague que vous souhaitez, faites des recherches sur les différents styles pour avoir une idée de ce que vous pouvez vous permettre. Il est alors judicieux de définir votre budget (utilisez notre calculateur de bague de fiançailles comme guide) et de vous y tenir le plus fidèlement possible!

Une fois que vous aurez le budget en place, il est temps d'épargner. Pourquoi ne pas essayer de configurer des virements automatiques vers un autre compte épargne, évitez les gros achats et épargnez toute monnaie au lieu de la dépenser. Quelle que soit votre méthode, c'est une bonne idée de vous y engager.

@diamondsfactoryworld