MAGASINEZ NOTRE VENTE DE VENDREDI NOIRE

L'ABC des boucles d'oreilles en diamants

8th Octobre 2018 by Amey M

Boucles d'Oreilles En Diamant

Initialement portées pour symboliser le statut et l'âge, les boucles d'oreilles remontent à l'histoire avec leur première utilisation en  500 av. J.-C. dans les anciennes reliques perses. De nos jours, les boucles d'oreilles sont un élément essentiel dans toute boîte à bijoux et sont portées par les hommes et les femmes. Des puces délicates aux boucles de voyage époustouflantes, les options sont infinies!

Différents types de boucles d'oreilles:

Les puces - cette boucle d'oreille en forme de bouton est dotée d'une boule fixe qui reste sur l'oreille sans bouger.

La puce en diamant est la plus classique puisqu'elle convient à toutes les occasions. Ce style correspond à la perfection à toute tenue et ajoute la quantité qui convient, ce qui en fait le choix idéal pour votre tenue de travail ou pour un cocktail.

Puces En Diamant


Des boucles d'oreilles qui pendent au-dessous du lobe de l'oreille, généralement en forme de petit rond ou de poire. Ce style de boucles d'oreilles est typiquement un motif simple avec un type de parure, comme une pierre précieuse ou des diamants qui tombent de la base de la boucle d'oreille. Bien que les boucles d’oreilles tombent en dessous du lobe, elles n’ont pas beaucoup de mouvement.

Boucles d'Oreilles Chute De Diamants


Créoles - Ce sont des boucles d'oreilles circulaires qui se connectent à travers le lobe de l'oreille. Elles peuvent être simples ou avoir différents ornements comme des diamants et sont disponibles dans une variété de tailles, des plus petites aux plus délicates.


Les boucles d'oreilles créoles sont très polyvalentes et peuvent être portées au quotidien, lorsqu'elles sont petites ou comme pièce maîtresse d'un look avec des diamants.

Créoles Boucles d'oreilles


Cascade - semblable aux boucles d'oreilles tombantes, ce style va au-dessous du lobe de l'oreille dans une forme linéaire.

Les boucles d'oreilles à diamants comportent généralement une ligne droite de diamants de tailles différentes qui sont placées dans un ordre décroissant en fonction de leur taille. Elles sont parfaites pour ajouter de l'éclat à une tenue unie et à porter avec un simple décontracté, comme un chignon de ballerine ou une tresse française à balayage latéral.

Boucles d'oreilles Cascade

Comment les coiffer par saison

L'automne

La température commence à baisser et les couleurs de votre tenue se transforment en une palette de couleurs plus neutre. Un bon moyen d'ajouter de l'éclat consiste à ajouter un cerceau en diamant de taille moyenne et à l'associer à un chapeau pour que toute l'attention soit portée à votre visage.




Hiver
«C’est la saison des couches! Un pull, une veste, un manteau et une écharpe sont obligatoires en hiver, vos accessoires doivent donc être simples et éblouissants.

Les puces en diamant sont le choix parfait pour cette saison, car elles ne se mélangeront à votre écharpe, mais elles apporteront de l'éclat à votre tenue.



Printemps


Les motifs et les couleurs vives commencent à faire leur apparition et le beau temps nous permet de remplacer les lourds manteaux par des chemises légères et des cardigans minces. Une bonne idée de faire correspondre ce style est avec des boucles d'oreilles en diamant, car elles apporteront une touche éblouissante à votre tenue, mais ne seront pas un ennui si vous devez porter un foulard.


Été

La saison des projets de plein air et des nuits d'été parfaites exige des vêtements frais et attrayants. Quelle meilleure façon de mettre en valeur votre visage qu'avec une paire de boucles d'oreilles à diamants? Ce style sera votre pièce d’affirmation et, grâce à sa forme linéaire, allongera la forme de votre visage.

Un chignon haut ou une coiffure en queue de cheval fera de vos boucles d'oreilles le point central de votre look.




Nous avons une vaste sélection de boucles d'oreilles, jetez un coup d'œil à notre collection et trouvez celle qui donnera à vos tenues le sentiment d'être encore plus spéciales.




    

Tagged With:
Publié dans:  Jewellery Guides, Guides, Anleitungen
Articles similaires