L'ABC des colliers en diamants

8th Octobre 2018 by Amey M

Colliers En Diamant

Oh, des colliers! Que pouvons-nous dire à leur sujet si ce n’est la touche finale parfaite pour chaque look? Ils changent la donne en étant capables de changer une tenue de simple à #OOTD

Il y a beaucoup à apprendre sur les colliers, de types et de formes variés à différentes manières de les porter. Après notre précédent article sur les bracelets, nous avons donc décidé d'en faire un pour ce bijou polyvalent.

Différents styles de colliers:

-Chaine: un collier en métal lié qui, tout comme un bracelet, est proposé dans une variété de styles, comme la boîte, le serpent, le blé, la boîte, le figaro ou la corde. Il peut être porté seul ou avec un pendentif.

Chaine Colliers


-Perles: collier de perles d'huîtres et de mollusques pouvant être fabriqués en différentes longueurs. Ce collier est devenu un classique grâce à Coco Chanel, réputée pour porter plusieurs colliers de perles à la fois.

Collier De Perles


-Choker: ce style a la particularité de s’ajuster confortablement autour du cou, que ce soit en cuir, en métal ou dans divers matériaux. Célèbre dans les années 90, ce collier a fait un retour en force il y a quelques années et ne semble pas aller nulle part de si tôt.

Choker Colliers


-Pendentif: un charme qui pend à un collier. Avec une variété de matériaux, les pendentifs en diamant sont un classique, tandis que les pierres précieuses peuvent ajouter une touche de couleur. Ils sont parfaits pour empiler.

Diamant Pendentif Colliers


Bavoir: comme vous pouvez l'imaginer d'après son nom, ce collier ressemble à un bavoir pour bébé et s'adapte parfaitement au col. Habituellement ornés de différentes pierres et perles, ils sont parfaits comme pièce de déclaration qui peut ajouter de la joie à n'importe quel look.




Collier: ce type de colliers imite la forme de l'encolure d'une chemise boutonnée. Parfaitement ajusté au col, c'est un excellent choix pour mettre à niveau une simple chemise blanche et un jean bleu.




Multi-brin: un fermoir avec plusieurs chaînes qui a généralement un aspect en cascade. Celui-ci peut être fabriqué dans un matériau ou dans une combinaison de ceux-ci, ce qui en fait un choix polyvalent. Ils ont l’air incroyable avec un haut en forme de U et peuvent également être portés comme un collier inversé.

Multi Brin Colliers


Diamant: celui-ci est le plus spécial du groupe. Une rangée de losanges identiques ou similaires, à l’instar du bracelet rivière, qui tient parfaitement au col et donne à chaque regard l’effet d’éclat parfait. Portez-le et vous serez prêt pour toutes les occasions.

Diamant Collier

Quel collier avec quel type de cou ?
Rond ou Cou de tortue: ce type de cou va parfaitement avec un long collier car il allongera visuellement votre torse. Il peut s'agir d'un collier de perles ou d'un pendentif, l'important est que la longueur du collier atteigne au moins la hauteur du buste.



Col ras du cou: comme ce type de cou est bien ajusté autour du cou, un collier plastron serait le choix idéal. En outre, ce type de collier peut ajouter de la personnalité à un pull en cachemire gris classique ou attirer tous les regards sur une robe noire.




Sans bretelles: c'est l'un des décolletés les plus polyvalents puisque presque tous les colliers vont bien avec. Idéalement, ce devrait être une pièce de déclaration qui peut être vue sous tous les angles.




Retour du décolleté: un collier inversé serait, bien sûr, le choix parfait. Il peut s'agir d'un collier à plusieurs rangs ou vous pouvez empiler tous vos colliers de chaîne et pendentif préférés à l'envers, tout comme Coco Chanel qui portait auparavant ses colliers de perles. Idéalement, si vous avez les cheveux longs, vous devriez les tirer en un chignon en désordre pour montrer ce look élégant.




Les colliers sont un élément incontournable de la boîte à bijoux de quiconque. Nous avons une vaste sélection de colliers et de pendentifs, jetez un coup d'œil à notre collection et trouvez celle qui donnera à vos tenues encore plus de charme.

Tagged With:
Publié dans:  Jewellery Guides, Guides, Anleitungen
Articles similaires