Vente du Black Friday se termine

RENDEZ-VOUS VIDÉO MAINTENANT DISPONIBLES >

Comment nettoyer les boucles d'oreilles en diamant en cinq étapes faciles

7th Février 2020

by Tara W.

Tous les bijoux ont besoin d'un rafraîchissement de temps en temps, surtout si vous voulez garder cet éclat. Savoir comment nettoyer les boucles d'oreilles en diamant à la maison peut vous faire économiser de l'argent tout en vous assurant de tirer le meilleur parti de vos bijoux.

Ramenez vos diamants à la vie et maintenez-les aussi éblouissants que possible avec notre guide rapide et facile sur la façon de nettoyer les boucles d'oreilles avec diamants à la maison.

Boucles d'Oreilles En Diamant

Comment nettoyez-vous les boucles d'oreilles en diamant?

  1. Placez les boucles d'oreilles dans un bol d'eau tiède
  2. Ajoutez du liquide vaisselle ou du savon non parfumé
  3. Mélangez-les et déplacez les boucles d'oreilles dans l'eau - laissez agir pendant 30 minutes maximum
  4. Rincer la boucle d'oreille et sécher avec un chiffon propre
  5. Utilisez une brosse à dents pour enfants pour éliminer tout résidu

Nettoyer vous-même les boucles d’oreille en diamant semble être une tâche difficile, mais c’est en fait assez simple. Le processus est étonnamment rapide, ramenant vos bijoux à son ancienne gloire en quelques minutes. Ceci est parfait pour les boucles d'oreille, bien que vous puissiez également nettoyer les boucles d'oreille plus grandes en utilisant cette méthode avec un soin supplémentaire.

Première étape: commencez par placer vos boucles d'oreilles dans un petit bol peu profond rempli d'eau tiède. Assurez-vous de placer le bol sur une surface lisse afin de réduire les risques de renversement d'eau et de perte des boucles d'oreilles.

Deuxième étape: Ajoutez quelques gouttes de liquide vaisselle ou de savon non parfumé, en veillant à ce que la solution choisie ne contienne ni colorant ni parfum qui pourrait potentiellement endommager les boucles d’oreille.

Troisième étape: Mélangez la solution avec précaution, en déplaçant les boucles d'oreilles. Vous remarquerez que toute trace de saleté sur la surface des boucles d'oreilles doit se soulever et remonter à la surface. Laissez-les dans cette solution pendant une demi-heure maximum, en les mélangeant doucement de temps en temps.

Quatrième étape: rincez les boucles d'oreilles dans de l'eau propre et tiède avant de les assécher avec un chiffon. En utilisant un nouveau chiffon, vous éviterez toute trace de saleté ou d’odeur susceptible d’être transférée à vos boucles d'oreilles en diamant.

Cinquième étape: si vous pouvez encore voir de la saleté, utilisez une brosse à dents pour enfants ou une autre petite brosse pour brosser rapidement les boucles d’oreille. Cela vous permet de balayer la saleté éventuellement accumulée dans les petites crevasses des boucles d'oreilles, mais veillez à vous brosser les dents le plus doucement possible.

Comment nettoyer les boucles d'oreilles en or blanc avec diamants - et tout le reste

Tous les types de boucles d'oreilles en diamant peuvent être nettoyés en utilisant la méthode ci-dessus. Le type de métal n’a pas d’importance tant que vous utilisez une solution sans parfum ni colorant. Méfiez-vous des produits de nettoyage pour bijoux très puissants et lisez toujours l'étiquette pour vous assurer qu'elle peut être utilisée avec vos boucles d'oreilles.

Certains indiqueront quel type de métal et de diamant doivent être utilisés avec la solution, évitez donc de ruiner vos boucles d'oreilles en vérifiant toujours tout le produit que vous leur mettez.

Boucles d'Oreilles En Diamant

Trucs et astuces pour nettoyer les boucles d'oreilles en diamant

Nettoyer les boucles d'oreilles en diamant est facile, mais il existe plusieurs façons de simplifier encore plus le processus.

Astuce n° 1: le plus important est de rechercher les diamants non fixés ou les zones qui ne se sentent pas en sécurité avant le nettoyage. Cela semble évident, mais beaucoup de gens perdent leurs précieux diamants sans vérifier.

Astuce n° 2: Utilisez un chiffon en microfibre ou un tissu spécialement conçu pour le nettoyage des bijoux afin d’éviter que les peluches ne finissent sur vos boucles d’oreilles.

Astuce n° 3: Si vous n’avez pas un bol très peu profond, vous pouvez utiliser une passoire avec des trous bien plus petits que vos boucles d’oreilles pour vider l’eau. Assurez-vous de le faire au-dessus d’un évier avec une fiche afin qu’ils ne s'écoulent pas dans les égouts s’ils passent à travers les trous.

Astuce n° 4: assurez-vous que toute l'eau et la solution de savon sont bien rincées. Les résidus peuvent donner un aspect terne à vos bijoux, alors rincez-les soigneusement à l'eau tiède.

Maintenant que vous savez comment nettoyer les boucles d'oreilles en diamant à la maison, pourquoi ne pas vous offrir une nouvelle paire? Des simples colombages aux gouttes dramatiques, vous trouverez une superbe sélection à Diamonds Factory.

Commentaire
Soumettre
Articles similaires
@diamondsfactoryworld