Vente du Black Friday se termine

RENDEZ-VOUS VIDÉO MAINTENANT DISPONIBLES >

Comment nettoyer un bracelet riviere : Trucs et astuces

8th Avril 2019

by Tara W.

Classique, intemporel et élégant: les bracelets riviere sont l'accessoire de mode ultime. Il est garanti que la brillance fera tourner les têtes pour toutes les bonnes raisons, améliorant même les tenues les plus simples en un instant. Savoir nettoyer les bracelets riviere en toute sécurité semble bien plus difficile qu’il ne l’est vraiment. Ne laissez pas votre bracelet de diamants perdre son éclat, suivez simplement notre processus de nettoyage en six étapes pour lui donner un aspect neuf.

Comment nettoyer un bracelet riviere


Ce dont vous aurez besoin:

Liquide vaisselle sans parfum

Eau chaude

Petit bol peu profond

Nouvelle brosse à dents douce ou brosse de nettoyage pour bijoux

Passoire à mailles

Chiffon en microfibre

Première étape: Remplissez un bol avec de l’eau propre et chaude et ajoutez quelques gouttes de liquide vaisselle sans parfum, en remuant jusqu'à ce que le mélange crée des bulles. Vous n’avez pas besoin d’une certaine quantité d’eau, mais de la surface nécessaire pour recouvrir complètement le bracelet.

Deuxième étape: Mettez le bracelet dans le mélange et déplacez-le légèrement à l'aide de votre doigt ou de l'extrémité émoussée d'une brochette en bois. Cela devrait aider à éliminer une partie des résidus tenaces qui s'accumulent sur les bijoux au fil des vêtements quotidiens.

Troisième étape: Laisser tremper le bracelet dans le mélange pendant 10 à 15 minutes pour décoller les taches les plus rebelles.

Quatrième étape: Retirez votre bracelet de tennis du mélange en le tenant au-dessus du bol avant d’essuyer doucement les diamants avec la brosse à dents. Méfiez-vous des diamants en vrac; Ce processus n'endommagera pas vos bijoux du tout, mais il peut décaler des diamants déjà en vrac.

Cinquième étape: Une fois que vous êtes satisfait de la propreté de vos bijoux, séchez-les avec un chiffon en microfibre non utilisé. Soyez très doux et évitez de frotter le bracelet car cela pourrait coincer le chiffon sur ses griffes.

Sixième étape: Une fois le processus de nettoyage terminé, versez la solution savonneuse dans une passoire à maille. Cela attrapera tous les diamants non garantis qui pourraient avoir surgi afin que vous puissiez les faire reconstituer par un professionnel.


Comment nettoyer un bracelet de diamant - trucs et astuces


Garder votre bracelet riviere en diamant intact est étonnamment facile, non? Voici quelques autres trucs et astuces qui garderont tout son éclat.

Premier conseil: il est important d’utiliser un liquide vaisselle sans parfum, car le parfum ternit les bijoux.

Deuxième conseil: évitez de mettre du parfum, de la lotion ou tout ce qui contient un parfum près de vos bijoux. Les hydratants lourds, en particulier, peuvent causer une accumulation importante de saleté.

Troisième conseil: Enlevez vos bijoux avant de vous doucher ou de nettoyer votre maison afin de la garder plus propre plus longtemps. Les produits chimiques utilisés dans les produits de nettoyage ternissent les bijoux très rapidement et de manière perceptible. Il est donc intéressant de les ranger dans un endroit sûr.

Maintenant que vous savez comment nettoyer un bracelet de diamant, pourquoi ne pas vous offrir une nouvelle acquisition? Vous trouverez une gamme luxueuse de bracelets riviere de Diamonds Factory.

Commentaire
Soumettre
Articles similaires
@diamondsfactoryworld