Vente d'hiver An termine

Comment porter mes bijoux en diamant ?

8th Décembre 2014

by Diamonds Factory

Comment porter mes bijoux en diamant ?

Vous adorez les bijoux en diamant. Vous en possédez plusieurs dans votre boîte à bijou et vous ne vous lassez pas de les admirer. Par contre, vous hésitez toujours au moment de les porter. En effet, vous avez peur de ne pas savoir les porter convenablement. Voici nos conseils pour bien porter ses bijoux en diamant :

Choisissez votre bijou en diamant selon l’occasion

Le plus important reste de parfaitement accorder vos bijoux à l’occasion pour laquelle vous allez les porter. Ainsi, pour une soirée chic, n’hésitez pas à sortir votre plus belle petite robe noire et à lui apporter de l’éclat avec des boucles d’oreilles, un pendentif ainsi qu’un bracelet rivière de diamant. Par contre, pour aller travailler, il vaut mieux rester sobre et uniquement porter un pendentif en diamant ainsi que votre alliance.

Le diamant par petite touche

Dans tous les cas, si vous voulez éviter la faute de goût lorsque vous portez vos bijoux en diamant, le plus simple est de procéder de la manière suivante. Portez le diamant par petite touche. Il ne sert à rien de porter plusieurs bagues, un pendentif, un bracelet ainsi que des boucles d’oreilles en diamant en même temps : cela ferait beaucoup trop clinquant. Préférez la sobriété et le chic en combinant uniquement (par exemple), une alliance et des boucles d’oreilles en diamant ! Vous vous montrerez ainsi sophistiquée et raffinée dans toutes les circonstances !

Commentaire
Soumettre
Articles similaires
@diamondsfactoryworld