Vente d'été se termine

Des Boucles D’oreilles En Diamant Noir Pour Un Style Mystérieux

8th Janvier 2015

by Diamonds Factory

Le diamant est éternel, vêtu de noir il étincelle. Pour changer du sempiternel diamant blanc tentez le noir, choisissez sa grosseur, la couleur de son métal et la forme de son fermoir. Une pointe de mystère posée comme une goutte de parfum au lobe de l'oreille.

Le diamant, entre tradition et innovation

Bousculons les idées reçues, il n'y a pas que le diamant blanc qui soit éternel, le noir n'est pas une couleur triste. Si le diamant transparent décompose la lumière du soleil attirant le regard sur lui, le diamant noir quant à lui attire le regard sur la personne qui le porte. Qui se cache derrière cette couleur ? Il n'est nul besoin d'être gothique, rebelle ou ado pour porter des boucles d'oreilles en diamant noir. Une petite touche mystérieuse au lobe de l'oreille fera l'effet d'un effluve de parfum.

Créez vos boucles à votre image

Choisir une paire de boucles d'oreilles en diamant noir c'est bien, mais avoir la possibilité de crée c'est mieux. Ce n'est pas à proprement parler de la création mais de la personnalisation de votre bijou qui en fera une pièce unique. Une fois le modèle sélectionné, vous pouvez en changer la couleur de l'or, blanc, jaune, rose ou encore platine. Vous avez encore le choix du nombre de carat ainsi que la forme du fermoir, à visser ou papillon.

Les boucles d'oreilles en diamant noir s'adressent aux femmes de tous âges, la forme et la couleur de la griffe, la grosseur et la forme de la pierre font toute la différence.

Commentaire
Soumettre
Articles similaires
@diamondsfactoryworld