Vente d'automne se termine

_ ×

Planifiez un rendez-vous


Sélectionnez l'emplacement

Paris

Showroom Parisien ouvert
8 Rue De La Vrillière
75001 Paris,
France
Lyon

Showroom Lyon ouvert
9 rue des cuirassiers
69003 Lyon
France

Planifier date et heure

Veuillez sélectionner votre créneau horaire pour prendre votre rendez-vous

Récapitulatif rendez vous

Date:

Heure:


Localisation:

Service:


Veuillez compléter vos coordonnées et sécuriser votre réservation avec nous

Nom:*

E-Mail:*

Téléphone:*

Notes et Demandes

Je consens à ce que Diamonds Factory me contacte concernant ma demande par téléphone ou par e-mail.

La différence entre les colliers et les pendentifs diamants

8th Janvier 2021

by Tara W.

beautiful diamond necklace


Un collier ou un pendentif diamant est un excellent cadeau pour un être cher ou même pour vous-même. Ils existent dans une large gamme de modèles et de styles pour convenir à presque toutes les occasions. Nos bijoux peuvent être personnalisés en sélectionnant votre type de métal préféré et les spécifications du diamant, ce qui signifie que nous pouvons facilement créer le collier ou le pendentif que vous désirez. Mais quelle est la différence entre les colliers et les pendentifs diamants? Nous révélons la réponse dans cet article.


Qu'est-ce qu'un collier?


Un collier est une chaîne, généralement en métal, en pierres précieuses ou en perles, conçue pour être portée de façon décorative autour du cou. Un collier de diamants fait généralement référence à un collier tennis ou à une chaîne avec un pendentif en diamant.


Qu'est-ce qu'un pendentif en diamant?


diamond pendant

Un pendentif en diamant est un collier avec  un ornement unique. Les colliers avec un pendentif en diamant se composent généralement d'un diamant central qui est attaché par une petite boucle à une chaîne de bijoux en métal précieux. Les pendentifs en diamant sont disponibles dans une variété de styles, de formes et de tailles, et il y en a un pour presque tous les budgets. Les pendentifs avec un diamant solitaire sont les pendentifs les plus populaires car ils sont intemporels et élégants.


La différence entre un collier et un pendentif en diamant?


Un collier de diamants est généralement un collier orné partiellement ou entièrement de diamants. Nous appelons généralement le collier de diamants, le collier tennis. Un pendentif en diamant est un bijou unique, de toute forme, style ou taille, attaché à une chaîne par une boucle. Il n'y a pas de règles en ce qui concerne le style des pendentifs en diamant, et plusieurs peuvent être ajoutés à une seule chaîne ou portés individuellement.


Différents types de collier de diamants


diamond necklace styles


Collier diamant solitaire

Un pendentif avec un diamant solitaire est de loin le style le plus populaire. Ce style se compose généralement d'un seul pendentif avec un diamant attaché à une chaîne en métal précieux. Il est suffisamment polyvalent pour être porté de jour comme de nuit et peut être facilement associé à d'autres bijoux.


Collier tennis diamant

Un collier tennis diamant comporte une suite continue de diamants. Il peut y avoir une seule rangée de diamants ou plusieurs rangées, selon la conception. Une chose est sûre: un collier tennis est l'un des styles les plus luxueux.


Collier en cascade

Un collier en cascade comporte plusieurs rangées de diamants ou de pierres précieuses et met en valeur une tenue. Ce style est idéal pour ajouter plus de glamour aux tenues de soirée.


Ras de cou

Un collier ras du cou est conçu pour se poser au-dessus de votre clavicule ou autour de votre cou. Les ras de cou sont disponibles dans une variété de styles et de matériaux différents. Un ras du cou en diamant contient généralement plusieurs rangées de diamants et est généralement réservé pour des occasions spéciales.



Collier lariat

Un collier lariat est long et élégant. Contrairement aux autres styles de collier, les colliers lariat n'ont pas de fermoir traditionnel. Au lieu de cela, une extrémité est enfilée à travers l'autre extrémité pour la fixer.


Collier longueur princesse

Un collier de longueur princesse est l'un des plus polyvalents car il est se pose juste en dessous de la clavicule. Sa longueur le rend idéal pour être porté avec plusieurs décolletés différents.


Collier d'opéra

Un collier Opéra est conçu pour attirer l'attention. Ce style est très long et descend très bas, ce qui le rend parfait pour les décolletés plongeants.




@diamondsfactoryworld