Vente d'hiver An termine

Dois-je choisir une bague tour complet ou une bague diamant demi tour?

7th Février 2020

by Tara W

La bague diamant est la bague qui attire ceux qui ne veulent rien d'autre que des diamants et un sentiment de pur luxe. Mais devriez-vous aller à l'éternité ou à moitié? Vous devrez examiner attentivement chaque option, qui, en bref, dépend largement du type d'occasions et d'objectifs pour lesquels vous portez la bague.

Tour complet 

L'anneau de luxe original, l'éternité complète le rend idéal pour une bague que vous porteriez aux fêtes et aux occasions spéciales. Avec sa texture et son éclat éblouissants, c'est souvent la bague de choix à ajouter à une collection de bagues comme embellissement de finition supplémentaire. C'est une bague très visible, ce qui en fait un choix populaire pour célébrer les anniversaires.


Compte tenu de tout son glamour et de sa sophistication, la bague tour complet est assez délicate et n'est pas bien adaptée à un usage quotidien, en raison de l'usure qui se produit surtout au bas de la bague qui contient toujours des diamants qui peuvent potentiellement se détacher ou tomber entièrement.

En raison de la complexité de la conception de l'éternité complète, faites attention lors de la commande de la bague pour vous assurer que la bague est de la bonne taille dès le premier coup car la plupart des bagues d'éternité complètes ne peuvent pas être redimensionnées une fois qu'elles sont faites.

Cela dit, les bagues d'éternité complètes sont prêtes à faire une déclaration en raison de la rangée complète de diamants entourant la longueur du groupe, créant un éclat brillant. C'est une bague pour ceux qui aiment les diamants dans leurs bijoux en général. En raison de sa grandiosité, la bague d'éternité complète est bien adaptée au port pour les occasions ou à la superposition avec les bagues existantes comme pièce de finition.



Demi tour

Un choix populaire pour les alliances, la demi-éternité présente des diamants ajustés à mi-chemin. Il s'agit non seulement d'une approche plus moderne d'un design classique, mais également à des fins pratiques, car la moitié inférieure de la bague est en métal à la place des diamants, ce qui la rend plus résistante à l'usure quotidienne.

Malgré le nom, les diamants ne sont pas strictement fabriqués dans la bague à mi-chemin; certains autres modèles présentent des diamants uniquement sur la courbe supérieure de la bague, ce qui donne à la bague plus de durabilité et une sensation plus discrète.


Les bagues demi-tour sont un excellent complément aux bagues de fiançailles existantes, permettant aux petits diamants incrustés de s'aligner magnifiquement avec votre bague de fiançailles, tout en vous permettant de la porter avec plus de tranquillité d'esprit, en particulier pour les usages quotidiens.

La demi-tour est une excellente option comme bague de mariage pour ceux qui veulent le look éternité complet mais qui s'inquiètent de l'usure des heures supplémentaires.

Une alliance, beaucoup de diamants

Une dernière option que vous pouvez envisager si vous aimez le look diamant incrusté est d'opter pour une bague en pierre latérale; c'est la combinaison d'un diamant unique plus gros au milieu avec les côtés présentant de petits diamants à l'image du style éternité. Cela crée un excellent équilibre entre la simplicité du style solitaire classique (avec un seul diamant) et le style éternité (petits diamants).


Choisir votre bague droite, c'est garder à l'esprit le mélange entre le style qui résonne vraiment chez vous et le caractère pratique de devoir porter la bague au jour le jour.


Commentaire
Soumettre
Articles similaires
@diamondsfactoryworld