Vente du Black Friday se termine

RENDEZ-VOUS VIDÉO MAINTENANT DISPONIBLES >

J’ai des doigts très fins : comment choisir la taille de ma bague en diamant ?

11th Décembre 2019

by Tara W.

Il existe une multitude de femmes, et autant de jolies mains à parer et à gâter. Cependant, certaines d'entre nous ont les mains très fines, et il serait dommage de ne pas profiter d’une jolie bague en diamant si l'occasion s'en présente…

Comment choisir sa bague pour des doigts fins ?

Il est nécessaire de comprendre que ce n’est pas la taille du diamant qui importe, mais bien la taille de la bague : Si vous avez les doigts fins mais des articulations marquées, ne vous inquiétez pas, toutes les bagues vous iront. En effet, les articulations permettront à votre bague en diamant de ne pas glisser de votre doigt. Si vous avez plutôt des mains élancées avec de petites articulations, préférez des anneaux fins, avec une ou plusieurs pierres de petite taille qui n'étoufferont pas la main.

Petite astuce pour porter sa bague en diamant

S’il vous arrive de perdre votre bijou de temps en temps, ou de le sentir glisser de votre doigt, voici une astuce imparable. A l’intérieur de l’anneau de la bague, faites poser deux petites billes en or ou en argent (selon la composition du bijou). Chacune sera posée discrètement à gauche et à droite du doigt, en dessous de celui-ci. Ces billes donneront une certaine épaisseur au bijou, l’empêchant ainsi de glisser de votre main.

Plus rien ne pourra plus vous empêcher de vous parer de diamants : N’oubliez pas cependant que des bijoutiers professionnels pourront vous aider à trouver la solution la plus adaptée à votre modèle de bague.

Commentaire
Soumettre
Articles similaires
@diamondsfactoryworld