Vente d'été se termine

L’alliance en diamant : incontournable pour se marier ! (The diamond wedding ring: a must for getting married!)

2nd Décembre 2014

by Diamonds Factory

L’alliance en diamant : incontournable pour se marier ! (The diamond wedding ring: a must for getting married!)

Vous êtes fiancés depuis quelques mois et d’ici quelques semaines, votre mariage va avoir lieu. Un grand jour pour votre couple, car vous allez encore passer une nouvelle étape ! Pour le plus beau jour de votre vie, vous avez donc pensé à tout : robe de mariée et costume pour le marié, pièce montée, DJ pour mettre l’ambiance… mais avez-vous pensé aux alliances ?

Se marier sans porter une alliance ?

Certaines personnes décident de passer devant Monsieur le Maire sans s’échanger des alliances. C’est un choix qui se respecte, car après tout, on fait ce que l’on veut lors de son mariage. En général, ces personnes choisissent un autre symbole pour montrer leur engagement : un tatouage, un pendentif, etc. Cependant, la norme est de s’échanger des alliances le jour de son mariage : ce serait dommage d’oublier cette tradition, car l’anneau symbolise à merveille l’engagement.

Notre collection d’alliances en diamant

Sur notre boutique en ligne, nous vendons des alliances en diamant et des anneaux en or pour tous les goûts. Nous sommes certains que vous n’aurez aucune difficulté à trouver des bijoux qui correspondent à votre engagement et à votre couple.

Il serait dommage, d’ici quelques années, de regretter de ne pas avoir échangé des alliances à la mairie ou à l’église : alors n’hésitez plus, car c’est un bijou que vous porterez toute votre vie !

Commentaire
Soumettre
Articles similaires
@diamondsfactoryworld