Vente d'hiver An termine

Le solitaire en diamant : un bijou intemporel !

13th Octobre 2014

by Diamonds Factory

S’il existe un bijou qu’ont en commun de nombreuses femmes, jeunes ou plus âgées, c’est bien le solitaire en diamant ! Et pour cause : il s’agit d’un bijou intemporel ! Avec lui, impossible de se tromper : vous ferez toujours plaisir !

Un bijou sobre et chic

Ce qui plait dans le solitaire en diamant, c’est bien son style à la fois simple et très raffiné. Il donnerait de l’éclat à n’importe quelle tenue : de l’extravagante robe de cocktail à la classique petite robe noire que l’on met pour aller travailler ! En plus, il s’agit d’un bijou que l’on peut aussi bien offrir à une femme de 20 ans, de 40 ans ou de 60 ans : il évolue avec le style de la personne qui le porte !

Le solitaire en diamant est-il seulement une bague de fiançailles ?

En général, la tradition veut que l’on offre un solitaire en diamant lors d’une demande en mariage. Il s’agit d’un très bon choix pour une bague de fiançailles : après tout, le diamant est pur et durable comme l’amour. Par contre, il est tout à fait possible de contourner la tradition et d’offrir une autre bague que le traditionnel solitaire en diamant. De la même manière, le solitaire en diamant est un bijou que l’on peut offrir en de nombreuses occasions et pas seulement pour une demande en mariage : anniversaire, fêtes de fin d’année, Saint-Valentin…

Découvrez les solitaires en diamant de Diamonds Factory !

Commentaire
Soumettre
Articles similaires
@diamondsfactoryworld