Vente du Black Friday se termine

RENDEZ-VOUS VIDÉO MAINTENANT DISPONIBLES >

Nos conseils pour choisir une alliance

13th Octobre 2014

by Tara W.

Dans quelques mois, vous allez vous marier. Vous avez déjà une très belle bague de fiançailles, mais il vous faut aujourd’hui penser à votre alliance, que vous arborerez fièrement lors de votre mariage et pour le reste de votre vie, aux côtés de l’homme que vous aimez.

Une alliance qui s’accorde parfaitement avec la bague de fiançailles

Lorsque vous choisissez une alliance, vous devez faire attention à ce que celle-ci s’accorde parfaitement avec la bague de fiançailles. En effet, de nombreuses femmes continuent de porter cette dernière après leur mariage. C’est pourquoi, il est par exemple préférable d’accorder une alliance demi tour à un solitaire en diamant : le résultat sera à la fois très joli et très léger. Raffiné et sophistiqué !

Une alliance : un bijou qui doit être intemporel !

N’oubliez pas non plus que l’on porte son alliance toute la vie. Vous devez donc choisir un modèle intemporel qui traversera les époques avec éclat et raffinement ! C’est pourquoi, pour les femmes, nous vous conseillons de choisir une alliance en diamant. Il s’agit d’un bijou parfait que l’on ait 20 ans ou 60 ans ! Un bijou intemporel qui symbolise l’amour et l’engagement, il n’y a rien de plus beau. Pour les hommes, privilégiez les anneaux sobres en or blanc ou jaune : simple, mais toujours très chic !

Découvrez les alliances sélectionnées par Diamonds Factory : vous trouverez forcément la bague en diamant parfaite parmi notre collection !

Commentaire
Soumettre
Articles similaires
@diamondsfactoryworld