Vente d'été se termine

Nos conseils pour choisir votre bague de fiançailles !

11th Octobre 2014

by Amey M

Après plusieurs semaines d’hésitation, ça y est, vous avez pris votre décision : vous allez demander votre amie en mariage ! C’est une excellente nouvelle ! Si vous savez depuis toujours comment vous allez faire votre demande, vous êtes par contre un peu plus perplexe face au choix de la bague de fiançailles. Diamonds Factory va vous aider à bien choisir ce bijou qui symbolise votre amour et votre engagement :

- Avant tout, vous devez choisir une bague de fiançailles qui correspond au style de votre amie. Car n’oubliez pas qu’elle va la porter jusqu’au mariage et même plus tard si elle décide de la porter avec son alliance. Un conseil : observez les bijoux qu’elle porte au quotidien. Vous vous rendrez rapidement compte si elle préfère l’or jaune ou l’or blanc, les bijoux sobres ou les bijoux sophistiqués.

- En général, les hommes offrent un solitaire en diamant comme bague de fiançailles. C’est une tradition qui a encore de beaux jours devant elle, car le solitaire en diamant est un bijou qui plait particulièrement aux jeunes femmes. Mais rien ne vous empêche de craquer sur un autre modèle. Par contre, gardez bien à l’esprit que de nombreuses femmes, après le mariage, continuent de porter la bague de fiançailles en plus de l’alliance : en choisissant un solitaire en diamant, votre future femme n’aura donc aucun mal à trouver une alliance qui s’accorde bien avec lui.

- Mais surtout, lorsque vous choisissez une bague de fiançailles, laissez parler votre cœur !

Découvrez toute notre collection de bagues de fiançailles sur Diamonds Factory !

Commentaire
Soumettre
Articles similaires
@diamondsfactoryworld