Vente d'automne se termine

_ ×

Planifiez un rendez-vous


Sélectionnez l'emplacement

Paris

Showroom Parisien ouvert
8 Rue De La Vrillière
75001 Paris,
France
Lyon

Showroom Lyon ouvert
9 rue des cuirassiers
69003 Lyon
France

Planifier date et heure

Veuillez sélectionner votre créneau horaire pour prendre votre rendez-vous

Récapitulatif rendez vous

Date:

Heure:


Localisation:

Service:


Veuillez compléter vos coordonnées et sécuriser votre réservation avec nous

Nom:*

E-Mail:*

Téléphone:*

Notes et Demandes

Je consens à ce que Diamonds Factory me contacte concernant ma demande par téléphone ou par e-mail.

Offrir un bijou en diamant pour la fête des mères

6th Janvier 2015

by Tara W.

Véritable moment de partage et de bonheur, la fête des mères est l'occasion d'offrir un présent de qualité à sa maman. C'est aussi une manière de prouver son affection à celle qui vous aura longuement choyé.

Offrez un diamant

A ce titre, le bijou en diamant est un cadeau idéal pour fêter l’événement. Il rappelle par sa valeur l'attachement que vous portez à votre mère et il symbolise la force et la beauté de cette affection. Un pendentif en diamant suggère à merveille les sentiments que vous portez à votre chère maman et il sera apprécié à sa juste mesure. Il n'est pas de présent plus merveilleux pour une mère qu'un bijou en diamant.

Une valeur sûre à travers les temps

Le bijou en diamant est la quintessence de l’orfèvrerie. D'une brillance exceptionnelle, un pendentif en diamant est le fruit du travail méticuleux d'un artisan bijoutier. Il scintille parfaitement à la lumière et donnera à votre mère une grâce et une élégance rares. Synonyme de pureté, le diamant est intemporel et son éclat éternel. C'est un cadeau absolument sublime pour les amatrices d’art de la joaillerie.

La fête des mères est certainement une des dates les plus emblématiques du calendrier. Elle autorise toutes les folies pour faire plaisir à sa maman. Achetez un pendentif en argent et vous ferez de votre mère la maman la plus heureuse du monde.

@diamondsfactoryworld