Vente d'été se termine

Porter Sa Bague De Fiançailles Après Le Mariage ? (Wear an engagement ring after marriage?)

24th Février 2020

by Amey M

Lors d’une demande en mariage, on offre généralement une belle bague de fiançailles en diamant. Celle-ci se porte au même doigt que l’alliance jusqu’au jour du mariage. Vous allez bientôt vous marier et vous vous demandez ce que vous allez faire de votre bague de fiançailles après le mariage ? Plusieurs choix s’offrent à vous :

Porter alliance et bague de fiançailles au même doigt

De nombreuses femmes choisissent de continuer à porter leur bague de fiançailles au même doigt et ce, même si elles y ajoutent leur alliance. Si cela vous tente, nous vous conseillons de choisir votre alliance en conséquence. Par exemple, avec un solitaire en diamant, il convient de choisir une alliance demi-tour. Elles se combineront à la perfection pour votre plus grand plaisir !

Porter la bague de fiançailles à un autre doigt

Vous ne vous voyez pas porter votre bague au même doigt que votre alliance ? Dans ce cas, vous pouvez tout simplement la porter sur votre autre main. Bien évidemment, la taille ne correspondra pas tout à fait : n’hésitez pas à vous rapprocher de votre bijoutier pour la faire agrandir ou rapetisser.
Après, d’autres solutions sont possibles : vous pourrez la porter en pendentif ou la sortir seulement pour les grandes occasions. Tout dépend de vos envies, mais dans tous les cas, il serait dommage de la ranger dans votre boîte à bijou et de l’oublier : après tout, c’est un des symboles de votre mariage !

Commentaire
Soumettre
Articles similaires
@diamondsfactoryworld