Vente d'hiver An termine

Pourquoi Choisir Une Alliance Semi-sertie En Diamant ?

6th Janvier 2015

by Amey M

Le choix des alliances est important lors d'un mariage, en effet celles-ci symbolisent l'union et l'amour de deux êtres et seront ainsi portées normalement durant toute la vie de la personne.

Le choix d'une alliance en diamant

L'alliance est le bijou témoin de votre union, voilà pourquoi il faut la choisir avec soin. Le choix d'une alliance en diamant peut s'avérer être bon. En effet, le diamant est une pierre précieuse noble qui symbolise la pureté, elle est très convoitée dans les bijoux malgré son prix élevé.

Généralement, l'anneau de l'alliance incrustée de diamant sera en or blanc, le blanc se mariant parfaitement avec le diamant. L'alliance en or blanc est privilégiée par les mariés français, en effet celle-ci est sobre, raffinée tout en restant moderne. De plus, le blanc est la couleur de la pureté, symbole traditionnel du mariage.

Toutefois, vous pouvez si vous le souhaitez opter pour un anneau en or jaune ou bien en platine tout en choisissant une alliance avec du diamant.

Le choix d'une alliance semi-sertie

Choisir une telle alliance permet de réduire le coût de celle-ci. En effet, le diamant étant très prisé et donc cher, choisir une alliance sertie complètement en diamant peut s'avérer être très coûteux.

En revanche, choisir une alliance semi-sertie en diamant est un bon compromis, vous aurez une alliance avec du diamant, mais qui restera plus sobre. Elle sera bien sûr tout autant raffinée. De plus, si vous n'aimez pas les bijoux qui brillent trop, il est préférable de choisir une alliance semi-sertie.

Commentaire
Soumettre
Articles similaires
@diamondsfactoryworld