Vente d'hiver An termine

Pourquoi Choisir Une Bague En Diamant De Forme Princesse ?

8th Janvier 2015

by Diamonds Factory

Est-ce son nom ou sa forme qui pousse à choisir cette bagues en diamant plutôt qu'une autre à offrir à la femme que l'on aime ? La beauté de ses reflets équivalents au brillant et son prix moindre attire de plus en plus les amoureux.

Un diamant éternel comme l'amour

Lorsque l'on se décide à offrir une bague pour faire part de son amour, il n'est pas rare d'opter pour la pierre la plus pure, la plus dense, la bague en diamant. On le sait, le diamant est éternel et l'offrir est un gage d'amour à long terme et souvent c'est la pierre que l'on offre pour une demande en mariage.

Pourquoi choisir un diamant de forme princesse ?

Le diamant Princesse apporte la même intensité de reflets que celui de référence qui est le brillant ou le diamant rond. Le nom de "Princesse" fait de lui un incontournable des écrins de fiançailles. Ses 76 facettes captent et rejettent la lumière en mille feux colorés comme le ferait le brillant mais à moindre coût. De forme carrée à rectangulaire il possède en son centre une étoile, comme celle du Berger ou d'une mini rose des vents. Sa forme convient à plusieurs gabarits de mains contrairement au brillant. 

L'on pourrait définir le diamant princesse comme un diamant moyen de gamme mais l'effet produit par la bague sur la main nous conforte dans l'idée que le choix de cette forme de pierre était judicieux.

Commentaire
Soumettre
Articles similaires
@diamondsfactoryworld