Vente du Black Friday se termine

RENDEZ-VOUS VIDÉO MAINTENANT DISPONIBLES >

Proposer sans bague de fiançailles: options alternatives

7th Février 2020

by Tara W.

Proposer sans bague de fiançailles

Si vous savez que votre partenaire souhaite choisir lui-même sa bague de fiançailles, c'est une bonne idée de trouver une alternative pour vous mettre à genoux, avant de faire du shopping plus tard!

Si vous avez du mal à décider d'une alternative, Diamonds Factory a mis en place différentes options à proposer, des chiots aux poèmes romantiques - nous avons tout couvert.

Chaque femme est unique et différente à sa manière, donc ce que vous choisissez doit refléter sa personnalité et ses intérêts. Lisez la suite et trouvez l'alternative de proposition parfaite:

Fais le toi-même

C'est une idée qui vient bel et bien du cœur. Que vous soyez un bricoleur dans la maison ou que vous puissiez à peine accrocher une photo, faire une bague de fiançailles debout pour votre partenaire est en fait possible. C'est une bague qu'elle peut porter jusqu'à ce qu'elle choisisse sa vraie et elle vous donne aussi ce bijou traditionnel à proposer.

Faire une bague à partir de zéro vous permettra également de vous retrouver avec quelque chose d'unique et peut refléter complètement la personnalité de vous deux en couple. Esquissez un dessin puis cherchez un atelier de métal auquel vous pourrez assister. Ceux-ci peuvent vous aider à faire fondre le métal, puis vous pouvez passer quelques heures à fabriquer la bague… avec un professionnel à portée de main, bien sûr.

Proposer avec un souvenir quelconque

Si vous avez quelque chose de spécial qui démontre votre amour les uns pour les autres, utilisez-le. Cela pourrait être un billet de cinéma pour le premier film que vous avez vu ensemble, ou un concert précoce auquel vous êtes allé, ou peut-être votre premier voyage en avion ensemble. Utilisez simplement tout ce qui signifie quelque chose pour vous deux. Il a une réelle valeur sentimentale de cette façon. Peut-être écris-tu ton message "Veux-tu m'épouser?" Au dos et attends qu'elle le lise.

Ecrin de bague

Proposer avec un écrin vide ne semble pas être la meilleure idée, n'est-ce pas? Mais, c'est un bon moyen d'avoir quelque chose pour se mettre à genoux et de lui faire savoir qu'elle peut choisir sa propre bague de fiançailles. Au début, elle pourrait être confuse de voir une boîte vide, mais une fois que vous lui direz que vous vous fixez une date pour faire du shopping ensemble et qu'elle pourra choisir ce que son cœur désire, elle dira certainement oui.

Écrivez un poème, une chanson ou une lettre

Utilisez vos mots pour proposer d'une manière qui la fera pleurer de joie. Un poème, une chanson ou une lettre devient alors un cadeau de proposition qui peut être chéri pour toujours. Et vous pouvez même le ressortir lors du mariage lors des discours pour émouvoir la foule.

Vous ne savez pas quoi écrire? Dites-lui combien elle compte pour vous, parlez de tout ce que vous aimez d'elle et qui vous rend heureuse, puisez dans les souvenirs que vous avez partagés et rêvez pour l'avenir, puis terminez en lui demandant de vous épouser. Il y a des cours disponibles si vous avez besoin d'un coup de main avec de la poésie ou de l'écriture de chansons pour vous assurer de stylo un morceau digne de partage!

Quelque chose d’ancien

La famille est importante pour nous tous, donc si vous avez un héritage qui vous a été transmis et qui signifie beaucoup, alors envisagez de l'inclure dans votre proposition comme alternative jusqu'à ce qu'elle puisse choisir sa propre bague de fiançailles. Ce pourrait être la vieille bague de votre grand-mère ou même un vieux collier. Elle peut ensuite le porter le jour du mariage pour rappeler ces êtres chers et s'assure que vos souvenirs avec votre famille passent avec vous lors de votre journée spéciale.

Suggérer un tatouage de bague

Ce n'est pas pour tout le monde mais si vous aimez tous les deux vous faire tatouer, quoi de mieux qu'une bague que vous ne pouvez pas enlever ou rendre? Comme les tatouages ​​sont devenus de plus en plus populaires, les alliances encrées ont fait de même. Ils sont vraiment bons pour les personnes ayant une vie active ou des travaux pratiques et vous pouvez toujours obtenir une belle bague de fiançailles à porter également par-dessus.

Adoptez un animal de compagnie

Quoi de mieux qu'une bague en diamant? Un chiot de fiançailles bien sûr! Si votre partenaire est un amoureux des chiens, cette idée ne pourrait pas être plus parfaite. Non seulement vous gagnerez son cœur, mais aussi celui d'un chien! Bien sûr, il peut être assez difficile de faire coopérer un chien comme vous le souhaitez, alors essayez de ne pas le compliquer car vous souhaitez que la proposition se déroule sans heurts. Voici de belles propositions d'inspiration pour chiots.

Mais rappelez-vous, un chiot est pour la vie non seulement pour un engagement!

Proposer avec juste des mots

Les propositions simples peuvent être sous-estimées. Se mettre à genoux, prendre leur main et leur exprimer leur amour peut être le meilleur moyen d'attirer leur attention et leur cœur.

Si vous souhaitez proposer à votre partenaire sans bague, suivez certains de ces conseils. Cela rend l'ensemble du processus deux fois plus spécial qu'ils choisissent leur propre bijou qu'ils peuvent garder pour toujours plus et ils obtiennent un autre cadeau spécial lorsque vous le proposez au préalable!

Lorsque vous êtes prêt à choisir votre bague ensemble, assurez-vous de parcourir notre superbe gamme de bagues de fiançailles et de mariage, parfaite pour votre grand jour et à porter pour toujours.


Commentaire
Soumettre
Articles similaires
@diamondsfactoryworld