Vente d'hiver An termine

Quel est le meilleur moment pour acheter votre bague de fiançailles - et ensuite votre alliance?

7th Février 2020

by Amey M


S'engager est l'un des rares records de la vie de quelqu'un. C’est à la fois un moment mémorable et un engagement pour toute une vie. Donc, si vous êtes celui qui propose - vous allez vouloir que tout se passe bien et vous avez donc également besoin de la bague parfaite.

Mais quel est le meilleur moment pour acheter une bague de fiançailles? Eh bien, tout dépend du moment où vous planifiez la proposition.

Quelle est la «saison des fiançailles» et devez-vous la planifier?



En ce qui concerne les bagues de fiançailles, nous avons tous vu les publicités et les vidéos promotionnelles qui sortent aux alentours de Noël - c'est donc un énorme indicateur.

La saison des fiançailles s'étend généralement de novembre à février et on estime qu'un tiers des couples se fiancent pendant cette période. Par conséquent, la demande d'anneaux est à un niveau record. C'est peut-être parce que les vacances se passent en famille, ou peut-être que cela semble être le moment idéal pour proposer, de toute façon, c'est la période de l'année où les bagues s'envolent des vitrines.

Donc, si c'est à ce moment-là que vous voulez proposer, planifiez à l'avance et obtenez la bague environ un mois avant le début de la folie.

Nous vous conseillons d'acheter votre bague entre juillet et août car cela est généralement connu comme la saison des mariages. De nombreux couples se marient pendant les mois d'été et vous devriez donc pouvoir trouver de bonnes affaires sur les bagues de fiançailles, car les alliances sont le choix le plus populaire à cette période de l'année.

Combien de temps à l'avance devriez-vous acheter une bague de fiançailles?

Nous vous recommandons d'acheter la bague de fiançailles au moins trois mois avant que vous envisagiez de proposer, cela vous donne alors suffisamment de temps pour changer les choses et / ou tout planifier pour que tout se déroule bien.

La dernière chose que vous voulez, c'est que la production d'anneaux soit retardée et cause des ravages dans le calendrier de votre proposition, cela peut prendre jusqu'à six à huit semaines pour faire des ajustements d'anneaux aussi, alors gardez cela à l'esprit. L'achat d'un style prêt à l'emploi peut cependant dissiper cette inquiétude.

En ce qui concerne l'achat de votre bague, définissez-vous un budget de sorte que lorsque vous parcourez des styles, vous savez quel genre de chose vous devriez rechercher et que vous puissiez dire au bijoutier votre budget exact - ce qui facilite le filtrage de votre recherche et la recherche l'anneau droit plus rapidement.

Ce qu'il faut considérer lors de l'achat de la bague de fiançailles



Pensez également à la pratique et gardez également à l’esprit le mode de vie de votre partenaire. Il est préférable d'éviter d'acheter une bague de fiançailles qu'ils pourraient trouver inconfortable ou devraient retirer souvent en raison de leur travail ou de leur activité quotidienne. Si votre partenaire est quelqu'un qui aime le sport, vous devriez opter pour un anneau plus mince avec des bords ronds.

Ces personnes qui travaillent avec leurs mains pourraient vouloir éviter une grosse bague de fiançailles en diamant ou une alliance et opter pour quelque chose d'un peu plus simple qui ne retient pas la saleté. Pensez aux autres bijoux portés par votre futur fiancé, car si sa future bague de fiançailles n'est pas la seule pièce qu'il portera, vous voudrez peut-être acheter quelque chose qui va bien avec ce qu'il possède déjà.

Quand acheter votre alliance




Alors, quand achetez-vous vos alliances? Nous vous recommandons environ trois à quatre mois avant votre mariage. Cela vous donne amplement le temps de parcourir les styles de bagues, de faire quelques achats pour les essayer et de décider ensemble quels groupes sont les meilleurs pour vous et votre style de vie. Laisser les achats de bagues de mariage trop tard ne fera que causer du stress plus près du grand jour, alors faites un travail à mi-chemin de la planification du mariage.

Pensez à voir si la marque de votre bague de fiançailles a été achetée propose une alliance adaptée. Cela peut rendre l'ensemble du processus beaucoup plus facile et garantit également que les anneaux s'asseoiront confortablement ensemble sur le doigt.

Vos alliances ne doivent pas nécessairement correspondre - de nombreux couples ont des goûts et des préférences complètement différents, mais c'est amusant de les acheter ensemble et de choisir les bandes que vous avez l'intention d'échanger le jour pour signifier votre engagement et votre amour pour un un autre pour toujours plus.

Que faire une fois qu'ils ont dit oui!

Vous avez donc décidé de la bague de fiançailles et savez quand acheter la bague de fiançailles et ils ont dit oui - maintenant quoi? Voici certaines choses que vous devez faire!

Appelez vos amis et votre famille

C'est normalement l'une des premières choses que les gens font. Vous souhaitez partager vos nouvelles passionnantes! Essayez de le faire par téléphone, plutôt que par SMS, Facebook, Twitter ou e-mail, car personne n'aime être le dernier à le savoir ou à le découvrir de cette façon s'il est proche de vous. Réservez quelques heures pour passer quelques appels téléphoniques ensemble.

Obtenez la taille de la bague

La bague est parfaite, elle scintille magnifiquement mais peut-être qu'elle est un peu trop grande ou légèrement trop serrée. Obtenez-le redimensionné dès que possible, car après tout, vous voulez que votre partenaire le montre à tous ceux que vous voyez et la dernière chose que vous voulez après toute cette prise de décision est de le perdre.

Souscrire une assurance

Rien ne remplacera jamais la valeur sentimentale de votre bague, mais si quelque chose lui arrive, au moins il est possible de récupérer l'argent. Si vous avez une assurance habitation ou contenu, ajoutez votre bague à votre police. Vous devrez peut-être obtenir une évaluation officielle avant de pouvoir l'ajouter, alors appelez le courtier d'assurance pour voir si des documents sont nécessaires.

Définir la date

Après toutes les félicitations, la première chose que les gens vont demander est: "Quand est le mariage?" Cela vous évitera beaucoup de maux de tête si vous allez juste avec une réponse vague mais précise, "ceci dans deux ans »ou« en été ». Les gens veulent juste se sentir constamment dans la boucle et impliqués quand il s'agit de mariages et ils peuvent commencer à le mettre dans leurs agendas métalliques. Cela vous donnera également à vous et à votre autre moitié une petite direction pour commencer à planifier.

Sortez avec votre fiancé

Planifiez une soirée pour vous deux. Prenez du bon temps les uns avec les autres et profitez simplement de la compagnie les uns des autres et visitez la ville pour célébrer.

Acheter de la papeterie de planification de mariage

Procurez-vous un calendrier, un agenda, un classeur de planificateur de mariage et un organisateur. Cela vous aidera massivement et vous aidera à tout organiser et à préparer. Le site Web Knot propose également d'excellents conseils d'experts sur la planification de votre mariage, si vous avez besoin d'inspiration et d'idées.

Décidez si vous voulez ou non un planificateur de mariage

Passez en revue les éléments de votre mariage comme le lieu, l'organisation et les articles de fête - déterminez si ce sont des tâches que vous souhaitez entreprendre par vous-même ou si vous préférez embaucher un organisateur de mariage pour aider à réduire le stress. N'oubliez pas qu'un planificateur coûtera de l'argent supplémentaire, alors assurez-vous que l'option correspond à votre budget avant de la prendre en considération.

Ouvrez un compte d'épargne de mariage

Les mariages coûtent de l'argent - et beaucoup d'argent à cela. L'ouverture d'un compte bancaire d'épargne de mariage est un moyen facile pour vous de garder votre argent en sécurité et d'accumuler pour votre grand jour. Rendez-vous simplement dans votre banque et ouvrez un compte d'épargne de base, ou jetez un œil à certains comptes à intérêt plus élevé et déposez un certain montant chaque fois que vous avez été payé qui peut servir uniquement aux frais de mariage.

Rédiger une liste d'invités

Vous devrez tenir compte d'un certain nombre de facteurs en ce qui concerne votre liste d'invités. Si vous pensez que vous savez déjà où vous souhaitez organiser votre mariage et la réception, vous devez alors considérer le nombre de personnes que vous pouvez accueillir.

Préférez-vous passer du temps en tête-à-tête de qualité avec chaque invité ou souhaitez-vous organiser l'ultime soirée unique? Gardez à l'esprit que plus de clients signifient plus d'argent, d'autant plus que les coûts de restauration ont tendance à être par tête. De plus, l'emplacement et votre budget auront une grande influence sur la taille de votre liste d'invités.

Prêt à acheter cette bague de fiançailles et cette alliance? Assurez-vous de parcourir nos superbes gammes et de trouver les bijoux parfaits pour votre grand jour.



Commentaire
Soumettre
Articles similaires
@diamondsfactoryworld