Vente du Black Friday se termine

RENDEZ-VOUS VIDÉO MAINTENANT DISPONIBLES >

Quelles pierres pour mon alliance ? (What stones for my alliance?)

28th Novembre 2014

by Tara W.

Vous êtes sur le point de choisir votre alliance, mais vous ne savez absolument pas quelles pierres choisir pour celle-ci ? Découvrez les conseils de Diamonds Factory :

L’alliance en diamant : incontournable !

En général, les femmes se dirigent vers une alliance avec des diamants. C’est un choix plutôt logique, car le diamant est une pierre qui attire beaucoup les femmes, qui apporte de l’éclat et possède un style vraiment très chic. En plus, il s’agit d’une pierre très dure qui ne bouge pas au fil des années : un beau symbole pour le mariage. Ainsi, si vous voulez être certaine de ne pas vous tromper, vous pouvez vous diriger les yeux fermés vers une belle alliance avec des diamants.

Des pierres précieuses sur votre alliance

Mais le diamant n’est pas la seule pierre qu’il est possible de choisir pour son alliance. Certaines femmes n’hésitent pas à choisir un modèle avec des rubis, des saphirs ou encore des émeraudes. Mais dans tous les cas, pour que votre bijou reste intemporel, nous vous conseillons de combiner le diamant à d’autres pierres précieuses pour que le résultat à votre doigt soit du plus bel effet.

Découvrez notre collection d’alliances en diamant : vous ne pourrez que tomber sous le charme de l’un de nos modèles ! Dans tous les cas, laissez parler votre cœur pour le choix de votre alliance !

Commentaire
Soumettre
Articles similaires
@diamondsfactoryworld