MAGASINEZ NOTRE VENTE DE VENDREDI NOIRE

Une infographie en forme de diamant

9th Octobre 2018 by Diamonds Factory

Si vous portez quelque chose que votre partenaire portera pendant la plus grande partie de sa vie, assurez-vous que cela correspond à sa personnalité. En fonction de ce que vous choisissez, le meilleur diamant pour une bague de fiançailles variera. Généralement, la plupart des hommes gardent à l'esprit la rentabilité, tout en essayant de trouver un équilibre entre la manière dont l'anneau conviendra réellement aux goûts de leur partenaire. Les femmes, en revanche, auront tendance à réfléchir très soigneusement à la manière dont la forme de la bague ou du diamant affectera l'apparence de leur doigt ou même de la main entière.

La clé est que ce n’est pas purement fonctionnel; Bien qu’il y ait certaines «tendances» à prendre en compte pour chaque forme, rappelez-vous qu’il existe un art aux bijoux: n’oubliez pas d’aller aussi avec les sentiments de votre partenaire.

Forme vs coupe

La première chose à éviter est la principale différence entre la forme et la coupe; quelque chose qui se confond facilement. La forme est la silhouette du bijou. Pensez-y comme par exemple à quoi le diamant ressemblerait s'il était complètement plat. En réalité, la forme est davantage liée à l'apparence qu'à toute autre chose. Et pendant que vous dépensez beaucoup d’argent sur le diamant central, n’oubliez pas comment les divers réglages des bagues influenceront l’apparence de la bague finie. Taillé, en revanche, détermine la profondeur (ces choses deviennent très mathématiques) et les proportions du diamant qui ont un impact direct sur la façon dont le diamant réfléchit la lumière et crée le prisme arc-en-ciel comme des dispersions qui créent cet effet d'étincelle «wow».


Gardant cela à l'esprit, vous pouvez consulter notre infographie ici.

Tagged With:
Publié dans:  Jewellery Guides, Guides, Anleitungen
Articles similaires