Vente d'été se termine

Mega Diamond Sale

Diamants créés en laboratoire

Présentation d'une alternative moderne et plus abordable - les diamants créés en laboratoire. La même beauté et qualité que les diamants naturels juste avec une origine différente.

Pourquoi des diamants créés en laboratoire?

Valeur

Les diamants créés en laboratoire peuvent être jusqu'à 30% moins chers que la variété naturelle. Parfait si vous avez un budget serré ou si vous souhaitez maximiser la taille de votre diamant pour le même prix.

Qualité et beauté

Les diamants créés en laboratoire dégagent la même beauté et qualité que la variété Naturels - en fait, ils sont visuellement et chimiquement identiques.

Moderne

Les diamants créés en laboratoire ont pris d'assaut l'industrie des bijoux. Ils sont cultivés dans un laboratoire à l'aide d'une technologie de pointe - offrant une alternative moderne aux diamants terrestres.


Que sont les diamants créés en laboratoire?

Les diamants créés en laboratoire, également connus sous le nom de diamants artificiels ou cultivés, sont cultivés dans un laboratoire utilisant une technologie de pointe qui imite les conditions dans lesquelles les diamants naturels se développent. Comme ils sont formés du même matériau et exposés aux mêmes conditions, les diamants créés en laboratoire sont optiquement et chimiquement identiques à la variété Naturels.

Comment sont fabriqués les diamants de laboratoire?

Étape 1:
Graine de diamant
Étape 2:
Application de chaleur et de pression
Étape 3:
Le diamant commence à grandir
Étape 4:
Le diamant est prêt

Nos diamants créés en laboratoire sont, comme leur nom l'indique - fabriqués en laboratoire. Chaque diamant commence sa vie comme une minuscule graine de carbone. Il est ensuite exposé à une chaleur et une pression extrêmes ou soumis à un processus de dépôt (connu sous le nom de CVD), pour imiter le processus de formation naturelle du diamant. Il se développe ensuite en laboratoire, généralement en six à dix semaines, et est taillé et poli de la même manière que les diamants naturels.

Les diamants créés en laboratoire sont-ils réels?

Oui! Les diamants créés en laboratoire sont de vrais diamants - juste avec une origine différente. Ils sont visuellement et chimiquement identiques, ils ne peuvent donc pas être différenciés par les yeux, et un équipement spécialisé est nécessaire pour les distinguer.

Diamants de Laboratoires VS. Diamants naturels

Les diamants créés en laboratoire et les diamants créés sur terre sont tout aussi beaux les uns que les autres. Les deux sont chimiquement et visuellement identiques, et donc impossibles à différencier. La seule vraie différence est leur origine. Les diamants créés en laboratoire sont fabriqués par l'homme et cultivés en laboratoire, tandis que les diamants créés par la Terre sont naturels et formés dans le manteau terrestre. Alors que les diamants naturels sont toujours le choix traditionnel privilégié, les diamants de laboratoire peuvent être jusqu'à 30% moins chers qu'un diamant naturel de même taille et de même qualité.

Comment acheter des bijoux en diamant de laboratoire

Tous nos bijoux en diamant sont disponibles à l'achat avec des diamants synthétiques de laboratoire; ceci est facilement sélectionné en option sur nos pages produits. Choisissez simplement la bague, le collier, le bracelet ou les boucles d'oreilles qui vous intéressent et sélectionnez "Lab-Created Diamonds" avant de l'ajouter à votre panier.


Lab Diamonds FAQ

Oui, les diamants de laboratoire offrent une excellente solution si vous recherchez un diamant plus gros pour votre budget ou une alternative sans exploitation minière. Les diamants de laboratoire sont généralement plus abordables que les diamants naturels de même taille et de même qualité. Cependant, comme pour chaque pierre précieuse, la valeur de revente peut varier dans le temps. Étant donné que les diamants créés en laboratoire sont relativement nouveaux dans l'industrie de la bijouterie, il existe une certaine incertitude quant aux prix futurs par rapport aux diamants créés par la Terre.

Les diamants créés sur Terre et les diamants de laboratoire sont physiquement et chimiquement identiques. Ce sont de vrais diamants qui offrent les mêmes caractéristiques et éclat qu'un diamant naturel. Il est impossible de différencier les diamants de laboratoire des diamants naturels à l'œil nu. Un équipement spécialisé est nécessaire pour distinguer les diamants de laboratoire de la variété naturelle.

Tout comme les diamants de la Terre, chaque diamant de laboratoire est unique et varie en taille, couleur et clarté. Les diamants créés en laboratoire peuvent avoir des défauts internes mineurs ou des inclusions de surface, de la même manière que les diamants naturels de haute qualité. En utilisant les mêmes normes strictes appliquées pour évaluer les diamants naturels, les diamants créés en laboratoire sont rigoureusement testés et classés par des laboratoires de gemmologie indépendants.

Oui, les diamants créés en laboratoire offrent un excellent rapport qualité-prix et peuvent être jusqu'à 30% moins chers qu'un diamant naturel de même taille et de même qualité.

Oui, vous pouvez assurer les diamants de laboratoire, de la même manière que les diamants naturels, pour plus de tranquillité d'esprit.

@diamondsfactoryworld