Commandez avant le 8 Décembre pour être livré avant Noël

_ ×
Planifiez un rendez-vous

Sélectionnez l'emplacement
Paris

Showroom Parisien ouvert
8 Rue De La Vrillière
75001 Paris,
France
Lyon

Showroom Lyon ouvert
9 rue des cuirassiers
69003 Lyon
France
Planifier date et heure
Veuillez sélectionner votre créneau horaire pour prendre votre rendez-vous

Récapitulatif rendez vous

Date:

Heure:


Localisation:

Service:


Veuillez compléter vos coordonnées et sécuriser votre réservation avec nous

Nom:*

E-Mail:*

Téléphone:*

Notes et Demandes

Je consens à ce que Diamonds Factory me contacte concernant ma demande par téléphone ou par e-mail.

Alliance de mariage

Avec Diamond Factory, offrez-vous des alliances pour un mariage de rêve. En effet, afin de sceller votre union, les alliances sont indispensables lors de votre mariage. La bague de mariage peut être classique ou original, avec différents métaux, sertis de pierres ou encore avec des effets. Diamond Factory propose une multitude d’alliances mariage afin de trouver l’anneau idéal.

8 conseils pour trouver sa future alliance de mariage

Optez pour des alliances sur-mesure pour votre mariage

Avec Diamond Factory, l’alliance pour votre mariage est personnalisée et authentique. Tout d’abord, elle doit correspondre à votre tour de doigt. Grâce à un baguier envoyé gratuitement chez vous, vous ne pourrez pas vous tromper.

De plus, vous pouvez également opter pour des caractéristiques précises, comme la pureté et la couleur. Cela correspond au nombre de carats que vous souhaitez sur votre alliance. Les deux bagues doivent être à votre image et garder tous leurs éclats durant toute une vie.

Votre choix doit se porter sur un anneau de très haute qualité, mais aussi intemporel.

Commandez votre alliance de mariage en avance

La fabrication d’une alliance exige environ 3 à 5 semaines. Vous ne devez pas perdre de temps pour trouver la future alliance de mariage. Il est donc vivement recommandé de commencer à chercher son anneau 6 mois avant le jour J.

Sachez qu’un mois avant votre mariage, vous serez débordés par les préparatifs. Il est donc inutile de vous angoisser avec des alliances en plus. Une fois que vous avez choisi vos bagues, pensez à les remettre à des personnes de confiance. Cela peut être vos témoins ou vos proches. Sinon, gardez les précieusement ranger chez vous.

Déplacez-vous dans le showroom à Paris ou faites-vous livrer

Diamond Factory possède un showroom à Paris. Il est donc possible de prendre rendez-vous du lundi au vendredi de 10 h 30 à 18 h 30 et le samedi de 10 h 30 à 16 h 00.

Nous vous conseillons sur le choix du métal ou de la pureté de votre bijou afin de trouver la bague parfaite. Il est également envisageable d’effectuer un rendez-vous vidéo. Cette visite, virtuelle ou non, permet de profiter des recommandations de professionnels et d’essayer vos alliances de mariages favorites.

Le showroom de Diamond Factory vous assure, alors, un cadre intimiste et chaleureux pour trouver l’alliance de vos rêves ! Sinon, vous pouvez être livré chez vous, avec un soin particulier.

Effectivement, chaque alliance est envoyée dans un écrin de luxe. Ce dernier protège votre bijou grâce à sa doublure d’un faux suède et de ses bords dorés. De plus, un certificat d’authenticité accompagne chaque alliance pour se marier. Tous les bijoux Diamond Factory sont garantis à vie.

Choisir parmi les différents Alliance Mariage.

Harmonisez votre bague de fiançailles et les alliances entre elles

Il n’y a pas de règle sur l’assortiment de vos alliances, ni de votre bague de fiançailles. Si vous souhaitez toutefois harmoniser cette dernière avec votre future alliance mariage, ne l’oubliez pas lors des essayages. La bague de fiançailles et l’anneau de votre union peuvent être du même métal. Lors de votre mariage, la bague de fiançailles devra passer de votre annulaire gauche à celui de droite.

Ensuite, libre à vous de continuer à porter votre bague de fiançailles. C’est pourquoi il n’est pas nécessaire d’unifier les deux bijoux. Il en est de même avec les alliances entre l’homme et la femme. Vous pouvez harmoniser les deux anneaux ou bien avoir des goûts complètement différents. Il n’y a aucune obligation.

Choisissez votre alliance de mariage selon votre style de vie

Il est important de sélectionner sa future alliance de mariage selon son travail et ses activités. En effet, si votre métier est manuel, en extérieur, vous devez être vigilant à la qualité de votre bijou.

Choisissez une alliance de largeur moyenne sans trop serti de diamant. Elle durera ainsi dans le temps. Sa taille est importante, pour éviter d’accrocher votre doigt et de vous blesser.

Pensez à la retirer si vous êtes adeptes de pratique sportive extrême. Votre alliance doit vous ressembler. Ainsi, privilégiez la bonne dimension entre la largeur de votre main et celle de l’anneau.

Pensez à la météo lorsque vous essayez les alliances pour le mariage

Lorsque vous essayez votre bague, vous devez prendre en compte la météo. En effet, s’il fait chaud, vos doigts peuvent facilement gonfler. Ces derniers peuvent alors augmenter jusqu’à trois tailles entre l’hiver et l’été. Si c’est votre cas, et que vous essayez votre alliance de mariage durant l’hiver, elle ne doit pas être trop serrée, au risque de ne pas pouvoir l’enfiler pendant l’été.

Avec Diamond Factory, vous avez 30 jours pour renvoyer votre alliance. Vous pouvez alors l’essayer sur plusieurs jours pour observer si vous gonflez des doigts ou non. Sachez que la bonne taille est considérée quand l’anneau ne vous serre pas le doigt, mais passe, tout de même, avec difficulté, la jointure de la phalange.

Sélectionnez la couleur de votre alliance de mariage

Sélectionnez le métal de votre futur alliance de mariage est une chose, mais vous devez aussi penser à la couleur. L’or peut, en effet, être jaune, blanc ou rose. Si vous aimez la couleur blanche grise, vous pouvez aussi essayer des bijoux en platine. Ce métal est de très haute qualité et sa densité est plus lourde que l’or.

Encore une fois, le choix de la couleur de votre alliance pour se marier se fait selon vos goûts. Toutefois, l’or jaune se marie bien avec des peaux mates. L’or rose, quant à lui, s’associe parfaitement avec les peaux claires, tandis que l’or blanc est la couleur la plus courante, car elle s’harmonise avec tout.

Personnalisez votre alliance de mariage

Il est donc recommandé de choisir votre future alliance de façon sur-mesure. Au-delà du choix du modèle, entre la matière et la couleur, personnalisez-la. La finition et la gravure de vos anneaux ne sont pas obligatoires, mais elles permettent d’avoir un bijou unique.

La finition de votre bague peut être polie ou brossée. Une alliance polie aura un aspect brillant alors que la finition brossée offre un aspect matifié. Enfin, la gravure est personnelle.

Vous pouvez graver vos initiales, avec la date de votre mariage ou celle de votre rencontre. Imaginez un beau message pour rendre vos alliances exceptionnelles.

@diamondsfactoryworld