Pré-vente de Noël: jusqu'à 500 € se termine

_ ×

Un rendez-vous


Sélectionnez l'emplacement

Diamonds Factory
3 avenue de l'Opéra
75001 Paris Lundi-vendredi: 10h30-18h30
Samedi: 10h30-16h00
Dimanche: fermé

Planifier date et heure

Veuillez sélectionner votre créneau horaire pour prendre votre rendez-vous

récapitulatif rendez vous

Date:

heure:


Localisation:

Service:


Veuillez compléter vos coordonnées et sécuriser votre réservation avec nous

Nom :*

E-Mail:*

Téléphone:*

Notes et Demandes

Je consens à ce que Diamonds Factory me contacte concernant ma demande par téléphone ou par e-mail.

Entretenir ses bijoux

Pour vous assurer que vos nouveaux bijoux en diamant continuent d'être superbes et de résister à l'épreuve du temps, il est important que vous les entreteniez bien. Ici chez Diamonds Factory, nous voulons que vous appréciez un achat pérenne, c'est pourquoi nous avons créé ce guide, plein d'instructions utiles sur les bijoux pour vous assurer de garder ceux-ci intacts comme au premier jour.

Soins du diamant

Il est dit que les diamants sont éternels, mais c'est toujours une très bonne idée de leur donner un nettoyage régulier. Au fil du temps, les dépôts et les saletés peuvent faire perdre aux diamants leur brilliance. Voici quelques conseils rapides sur la façon de nettoyer un diamant afin de s'assurer que le vôtre ne manque jamais de brilliance.

Enlevez toujours vos bijoux en diamant avant de prendre une douche

Le savon peut rapidement provoquer une couche de film fine qui viendra altérer la brillance, au fil du temps. C'est aussi une bonne occasion pour laisser votre peau respirer. De plus, plus vous pourrez laisser vos bijoux tremper dans une solution de nettoyage douce pendant que vous lavez!

Utilisez une brosse à dents douce pour nettoyer votre diamant

Le nettoyage des diamants est une tâche facile, tout ce dont vous avez besoin est une brosse à dents à poils doux et de l'eau chaude pour que celle-ci se glisse entre les griffes qui maintiennent votre diamant en place, ainsi avec un lavage doux , la saleté se désincrustera de la pierre.

Enlevez les bijoux en diamant lors de l'application de crèmes

Qu'il s'agisse de votre crème hydratante quotidienne ou de votre crème solaire à la plage, évitez de porter vos bijoux lors de l'application de la crème afin de s'assurer qu'elle ne se glisse pas derrière le diamant ou entre les griffes, provoquant une accumulation de poussière. Il est aussi bien d'appliquer, le maquillage et le parfum avant de mettre des bijoux parce que, au fil du temps, cela peut provoquer un ternissement des griffes, des fermoirs et des anneaux qui maintiennent le diamant en place.

Soyez prudent avec les nettoyeurs à ultrasons

Alors que ces dispositifs sont excellents pour éliminer la saleté et les dépôts sur les diamants, le fluide vibrant qu'ils créent peut aussi provoquer le mouvement de diamants et les desserrer de leurs griffes. Ils pourraient ensuite être perdus ou exiger une fixation à une date ultérieure.

Soins de l'or

Si vos bijoux sont portés tous les jours, ils entrent en contact avec beaucoup de saleté et prennent quelques coups et éraflures. C'est pourquoi il est judicieux de suivre ces conseils simples pour garder les garder intacts et propres, afin de s’assurer que l’or perdure.

Laissez les bijoux dans un endroit sûr lorsque vous nagez ou allez au spa

Le chlore n'est pas tendre lorsqu’il entre en contact avec de l'or. Il peut le décolorer et même endommager le métal s'il est régulièrement immergé. Si vous ne nagez pas souvent et oubliez de l'enlever juste une fois, ne paniquez pas, mais si vous êtes régulièrement dans la piscine ou un spa, il est judicieux de laisser les bijoux dans votre casier, dans sa boîte de présentation originale où enveloppé dans un chiffon doux à l’intérieur d’une poche zippée de votre sac ou manteau.

Contactez-nous

Si vous souhaitez parler à un membre de notre service client sûr comment entretenir vos bijoux, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous au  | N° Vert : 0800-916623 | N° Vert : 0800-916623 ou sur notre Live Chat.