Pré-vente de Noël: jusqu'à 500 € se termine

_ ×

Un rendez-vous


Sélectionnez l'emplacement

Diamonds Factory
3 avenue de l'Opéra
75001 Paris Lundi-vendredi: 10h30-18h30
Samedi: 10h30-16h00
Dimanche: fermé

Planifier date et heure

Veuillez sélectionner votre créneau horaire pour prendre votre rendez-vous

récapitulatif rendez vous

Date:

heure:


Localisation:

Service:


Veuillez compléter vos coordonnées et sécuriser votre réservation avec nous

Nom :*

E-Mail:*

Téléphone:*

Notes et Demandes

Je consens à ce que Diamonds Factory me contacte concernant ma demande par téléphone ou par e-mail.

Livraison gratuite

Livraison

Toutes nos commandes sont livrées via le service de livraison Fedex Next Day (avant 13 heures). Veuillez noter que les commandes en dehors du Royaume-Uni peuvent entraîner des frais de livraison supplémentaires. Tous nos colis nécessitent une signature à l'adresse de livraison et sont entièrement assurés jusqu'au moment de la signature. Si votre article n'a pas été signé, il sera retourné à votre centre de tri local, que vous pourrez récupérer avec une forme d'identification.

Quand vais-je recevoir mon article?

En tant qu'entreprise sur mesure, la plupart de nos produits sont soumis à un délai de fabrication. Ceci est normalement compris entre 2-3 semaines de travail et 3-4 semaines de travail si votre article est fait sur mesure. Nous le faisons afin de vous faire profiter des économies directement en passant des commandes au moment opportun. Une fois votre conception réalisée, elle sera prête à être envoyée. Une fois expédié, nous vous enverrons un code de suivi par Royal Mail que vous pourrez utiliser pour suivre ici via Fedex: https://www.fedex.com/apps/fedextrack

noter que Fedex ne peut pas livrer un samedi si une commande a été expédiée le vendredi. Dans ce cas, il serait livré généralement le lundi. Pour plus d'informations, vous pouvez lire sur leur service ici:

http://www.fedex.com/fr/shipping-services/international/index.html

Puis-je recevoir ma commande plus tôt?

Si vous avez besoin de quelque chose plus tôt, vous pouvez soit consulter nos produits en vente qui peuvent être livrés dans les 3-4 jours ouvrables, soit vous pouvez demander une commande urgente en nous contactant par courrier électronique à service@diamondsfactory.fr ou en nous appelant. sur notre numéro de téléphone.

Où est ma commande?

Vous pouvez en savoir plus sur le statut de votre commande si vous nous contactez environ 2 semaines après votre commande (3 semaines si votre commande est faite sur mesure). Vous pouvez suivre l'état de votre commande en vérifiant le code de suivi que nous vous avons envoyé. Sinon, vous pouvez nous envoyer un email à service@diamondsfactory.fr et nous nous ferons un plaisir de vous informer.

Que faire si je souhaite livrer à une adresse différente?

Si vous souhaitez que votre adresse de livraison soit différente de votre adresse de facturation, nous aurons besoin des documents supplémentaires suivants:

  • Une copie de la photo d'identité du titulaire de la carte. Un passeport ou un permis de conduire est recommandé.

  • Une copie d'une facture d'électricité ou d'un relevé bancaire récent datant des 3 derniers mois afin de nous permettre de vérifier l'adresse de facturation de la carte.

  • Une lettre d'autorisation qui nous donne la permission d'envoyer à une autre adresse. Celui-ci doit être imprimé et signé à la main par le titulaire de la carte. Nous pouvons vous envoyer par courrier électronique le format que vous pouvez utiliser pour imprimer et signer.

Livrez-vous à Channel Island?

Oui. Les clients de l’île anglo-normande sont éligibles au paiement hors taxe. Toutefois, les commandes doivent être passées par téléphone. Veuillez contacter nos conseillers commerciaux au 0800 916 623 0800 916 623.

Vais-je recevoir un formulaire de remboursement de la TVA?

La taxe à la valeur ajoutée (TVA) est applicable à toutes les commandes passées sur ce site. Tous les produits affichés sur le site incluent la TVA. Le régime d’exportation de la TVA au détail permet de rembourser le montant de la TVA aux clients qui achètent des biens dans l’UE puis les exportent hors de l’UE. Toutefois, les commandes de Diamonds Factory ne sont pas éligibles au régime d’exportation de la TVA, car Diamonds Factory est une société de vente par correspondance basée sur Internet et n’est pas autorisée à participer.

Suis-je admissible à des achats sans TVA?

La TVA (taxe sur la valeur ajoutée) est collectée pour toutes les expéditions au sein de l'Union européenne. Si vous résidez en dehors du territoire de l'UE ou des pays exonérés de TVA, contactez simplement notre service client au 0800 916 623 0800 916 623 et ils vous aideront à faire votre achat par téléphone.